Le CCHST félicite Mme Sophie Dennis, membre du Conseil des gouverneurs du CCHST, qui a reçue la plus grande récompense décernée en Ontario pour sa contribution en carrière dans la fonction publique

HAMILTON, (Ontario)- le 18 juin 2013- Le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST) félicite Mme Sophie Dennis, représentante de l’Ontario au sein du Conseil des gouverneurs du CCHST, pour le prix obtenu. Le Prix Améthyste vise à reconnaître une contribution exceptionnelle au cours de sa carrière au sein de la fonction publique de l’Ontario.

 

« J’ai été très heureux d’apprendre la décision du gouvernement de l’Ontario de décerner le Prix Améthyste à Mme Sophie Dennis », annonce M. Steve Horvath, président et chef de la direction du CCHST. » Ce prix reconnaît non seulement ses réalisations exceptionnelles, mais également ses qualités personnelles et ses capacités de chef de file, » ajoute-t-il. « Son travail au ministère du Travail de l’Ontario de même que sa collaboration au sein du Conseil des gouverneurs ont fait d’elle un ambassadeur des normes du travail et de la santé sécurité au travail en Ontario. Ses efforts ont aussi permis de mieux faire connaître les programmes de sécurité et de protection de la main-d’œuvre à tous les travailleurs au Canada. »

 

Le Centre canadien de santé et de sécurité au travail est gouverné par un conseil tripartite représentant les gouvernements (fédéral, provinciaux et territoriaux), les employeurs et les associations syndicales qui joignent leurs efforts en vue d’offrir un service complet et fiable en matière de santé et de sécurité au travail, et garantissent que les renseignements diffusés par le CCHST sont impartiaux. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les produits et les services offerts par le CCHST, veuillez visiter l’adresse www.cchst.ca.

 

 

-30-

Pour obtenir des précisions additionnelles, demander une entrevue ou recevoir les communiqués de presse et les avis aux médias, veuillez nous contacter.