Mois : juin 2013

Le Conseil des gouverneurs du CCHST reçoit la plus haute distinction accordée par le gouvernement de l’Ontario pour une contribution professionnelle au sein de la fonction publique

Date de publication :

Sophie_DennisC’est avec le plus grand plaisir que j’ai été informé de la décision du gouvernement de l’Ontario de décerner le Prix Améthyste à Sophie Dennis pour sa contribution professionnelle. Ce prix, qui constitue la plus haute distinction pour les membres de la fonction publique de l’Ontario, convient tout particulièrement à Sophie, car il récompense les nombreuses contributions remarquables qu’elle a apportées tout au long de sa carrière.

Sophie a longtemps été une membre appréciée du Conseil des gouverneurs du CCHST, et je sais que sa carrière a été définie par son dévouement au sein de la fonction publique et sa fierté à l’égard du rôle du gouvernement de l’Ontario dans l’amélioration des conditions de travail. Elle a exercé un rôle de chef de file dans l’élaboration d’initiatives qui ont permis au ministère du Travail d’accroître sa visibilité dans le domaine de la santé et de la sécurité et de devenir le modèle d’excellence en matière de valeurs et de normes.

Ce prix souligne non seulement ses réalisations, mais également son caractère et ses qualités en tant que dirigeante. Sophie a toujours accordé une réelle importance à la collaboration avec des organismes comme le CCHST, des syndicats et d’autres gouvernements provinciaux et territoriaux. C’est par sa vision et ses conseils qu’elle s’est imposée comme une ambassadrice des normes du travail ainsi que de la santé et la sécurité au travail en Ontario, et qu’elle a pu augmenter la visibilité des programmes du travail et de la sécurité pour tous les travailleurs canadiens.

Toutes mes félicitations, Sophie! J’espère que ce prix inspirera la prochaine génération de dirigeants au sein de la fonction publique et qu’il les motivera à se dépasser.