Politique relative aux commentaires

Le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST) encourage les discussions et la publication de commentaires sur le blogue, et tentera de prendre part aux discussions lorsque ce sera possible. Toutefois, nous ne pouvons pas nous engager à répondre à chaque commentaire affiché sur le présent blogue, particulièrement ceux qui traitent de cas et de problèmes individuels.

Pour obtenir de l’assistance concernant une question ou une situation liée à la santé et à la sécurité au travail, communiquez avec notre équipe du Service de renseignements du CCHST. Celle-ci offre un service d’information personnalisé sans frais à tous les Canadiens, et ce, en français et en anglais.

Le CCHST ne partage pas nécessairement l’opinion des commentateurs du présent blogue. Le personnel du CCHST effectuera une certaine surveillance des commentaires insérés et pourrait choisir de prendre part aux discussions ou d’intervenir au besoin.

Tous les commentaires seront modérés et examinés par le personnel du CCHST. N’oubliez pas que le CCHST ne tolèrera pas les commentaires grossiers, de mauvais goût ou offensants à l’endroit d’un individu ou d’une organisation. Nous nous réservons également le droit de modifier des commentaires ou de refuser de les diffuser dans les cas suivants :

• ils sont contraires aux principes de la Charte canadienne des droits et libertés;
• ils sont racistes, haineux, sexistes, homophobes, diffamatoires, insultants ou ils contiennent des menaces de mort;
• ils portent des accusations sérieuses, non fondées ou inexactes à l’endroit d’individus ou d’organisations;
• ils sont de nature offensante, vulgaire, violente, obscène ou pornographique;
• l’expéditeur du message n’est pas la même personne que son auteur;
• les messages sont de nature publicitaire ou promotionnelle;
• les messages sont rédigés dans une langue autre que le français ou l’anglais;
• les messages sont incompréhensibles ou hors de propos;
• tout autre message qui, aux yeux des responsables du blogue, semble ne rien ajouter au déroulement normal des discussions.

L’ajout de commentaires anonymes n’est pas permis, et chaque commentaire doit être accompagné d’une adresse de courriel valide. Cette adresse sera utilisée uniquement si nous avons besoin de précisions concernant votre commentaire. Elle ne sera en aucun cas utilisée à d’autres fins par le CCHST.
En vue de protéger vos renseignements personnels ainsi que ceux des autres participants, veuillez ne pas inclure vos numéro de téléphone et adresse de courriel dans le corps de votre commentaire.

Date de publication :

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Vous pouvez utiliser ces étiquettes et ces attributs de HTML :

*