Présentation d’une mise à jour sur « Le SIMDUT après le SGH » par la spécialiste technique principale du CCHST dans le cadre d’une conférence à Burlington, en Ontario

HAMILTON, ON (le 31 janvier 2013) – Jan Chappel, spécialiste technique principale au Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail fera le point sur Le SIMDUT après le SGH lors d’une conférence organisée par la Section de Hamilton et du district de la Société canadienne de la santé et de la sécurité au travail (SCSST). 

Le Système général harmonisé de classification et d’étiquetage des produits chimiques (SGH) est une méthode normalisée de classification des dangers chimiques et de communication de l’information sur les étiquettes et les fiches signalétiques. En 2012, le HazCom de l’OSHA a adopté le SGH, et le passage au SGH est en cours aux États­Unis. Au Canada, des changements similaires au SIMDUT sont prévus en 2013. La présentation de Mme Chappel passera en revue les principaux éléments du SGH, et étudiera leurs répercussions éventuelles sur le milieu de travail.  

 

Événement : Section de Hamilton et du district de la Société canadienne de la santé et de la sécurité au travail (SCSST)

 

Présentation : Le SIMDUT après le SGH

 

Date : le jeudi 7 février 2013

 

Heure : 10 h à 11 h 

 

Lieu : 

Kings Court Banquet Centre

1159, chemin King

Burlington (Ontario) 

Pour obtenir des précisions additionnelles, demander une entrevue ou recevoir les communiqués de presse et les avis aux médias, veuillez nous contacter.