Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail
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Au moment de préparer la mise en ouvre de la Politique sur les normes de service associées aux frais d'utilisation, le CCHST a effectué un sondage sur la satisfaction des clients et préparé un rapport d'évaluation à cet égard afin d'obtenir la rétroaction des utilisateurs au sujet de leurs attentes et de leur niveau de satisfaction à l'égard des produits et des services du CCHST offerts sur une base de recouvrement des coûts. Ces rapports ont été utilisés comme point de référence en vue de l'élaboration des normes de service du CCHST. Ce dernier assure une part de ses revenus par la vente de ses produits et services. Une description complète de ces produits et services figure à l'adresse suivante : http://www.cchst.ca/products/

Frais externes Normes de service Résultats en matière de rendement Consultation auprès des intéressées
Services par abonnement www.cchst.ca/ccohs/standards.html
Les clients qui ne sont pas satisfaits des produits peuvent demander un remboursement.
Satisfaction globale : 82 % http://www.cchst.ca/ccohs/reports/cust_survey.html
Publications www.cchst.ca/ccohs/standards.html Taux de satisfaction à l'égard de la publication : 93 % http://www.cchst.ca/ccohs/reports/cust_survey.html
Apprentissage en ligne Satisfaction ou remboursement Taux de satisfaction à l'égard des cours : 97 % Consultations ont été effectuées auprès des clients avant l'ajout de ce nouveau poste budgétaire. Un sondage détaillé auprès des clients est mis à la disposition de chaque participant.
Projets spéciaux Les clients déterminent les normes applicables pour chaque projet Sans objet pour les marchés Sans objet pour les marchés

B.Autres renseignements

Les services offerts par abonnement sont fondés sur une entente avec le client en ce qui concerne le niveau des services fourni. Le CCHST effectue un suivi des services fournis en demandant la rétroaction de ses clients, en effectuant périodiquement des évaluations officielles et des sondages sur la satisfaction des clients. Des sondages auprès des clients sont en fait réalisés en continu. Les résultats sont indiqués dans le Rapport sur le rendement ministériel. L'engagement pris par le CCHST à l'égard des services qu'il offre, les normes qu'il entend respecter en matière de service à la clientèle et la politique qu'il a adoptée à l'égard des plaintes sont affichés à l'adresse suivante : www.cchst.ca/ccohs/standards.html. On y trouvera également des liens vers le système de rétroaction continue du CCHST. Les rapports relatifs à l'évaluation de la satisfaction du client peuvent aussi être consultés à l'adresse suivante : http://www.cchst.ca/ccohs/reports.html