Entretien périodique - le jeudi 12 juillet à 17 h HAE
Nous prévoyons que la mise à jour prendra une heure. Le site Web sera inaccessible pendant cette période.
Qui dit grand nom dit grande mission!
Nous sommes le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail, ou CCHST. Mais vous pouvez nous appeler le CCHST.
Nous sommes une organisation du gouvernement fédéral n’ayant qu’une seule mission : faire respecter le droit de chaque Canadienne et de chaque Canadien à un milieu de travail sain et sûr où il lui est possible de s’épanouir. Nos ressources et nos outils sont conçus pour donner aux employeurs et aux travailleurs de tout le pays l’information dont ils ont besoin pour demeurer en santé et en sécurité, tant physiquement que mentalement, au travail.
C’est là que vous entrez en scène. Vous aurez pour mission de garantir la fiabilité des applications Web utilisées pour soutenir les produits et services du CCHST. Comme membre de notre équipe chargée des opérations de TI et de l’assurance de la qualité, vous contribuerez à la réalisation de ces projets.
Si vous êtes enthousiaste à l’idée de contribuer à changer les choses et de faire partie d’une culture qui valorise l’innovation, la croissance professionnelle et votre bien-être général, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.
Se situe entre
86 076 $ à 110 825 $ (CCHST-09) par année.
Poste à temps plein, temporaire, syndiqué
mercredi 7 mai 2025
Le numéro de référence : SY-113
Postes vacants : 1
Si cette possibilité d’emploi vous intéresse, veuillez communiquer avec nous. Envoyez-nous votre candidature en toute confidentialité d’ici le mercredi mai 7 2025 à l’adresse jobs@ccohs.ca, en indiquant le numéro de référence SY-113.
Au CCHST, nous faisons la promotion de l’équilibre entre le travail et la vie personnelle, encourageons le développement personnel et favorisons le respect, la civilité et l’inclusion. Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles le CCHST est un excellent endroit où travailler et pour obtenir de l’information exhaustive sur nos avantages sociaux et sur le régime de pension de retraite de la fonction publique fédérale, visitez notre page Carrières.
Nous nous engageons à offrir un milieu de travail inclusif et accessible, et ce, dès le processus d’embauche. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation au cours d’une étape quelconque du processus d’évaluation, veuillez communiquer par courriel avec les Ressources humaines à l’adresse suivante : jobs@ccohs.ca. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Note: L’obtention d’une cote de fiabilité est une condition d’emploi pour tous les postes du CCHST.
En tant que fonctionnaires, tous les employés du Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST) ont le devoir de se comporter d’une manière qui soit soumise à l’examen public le plus minutieux et qui respecte notre code de conduite. Au stade de l’embauche, les candidats sont tenus de divulguer toute situation ou circonstance susceptible d’entraîner un conflit d’intérêts réel, potentiel ou perçu comme tel. Un conflit d’intérêts est une situation dans laquelle les employés du CCHST ont des intérêts privés ou personnels susceptibles d’influencer ou de compromettre leur jugement, leurs décisions ou leurs actions dans le cadre de leurs fonctions officielles ou de l’utilisation de leur poste, ou de porter atteinte à la neutralité du CCHST. Il peut s’agir d’une activité politique, d’un poste d’administrateur, d’un autre emploi extérieur (chez des concurrents et/ou des fournisseurs) et de certaines relations personnelles (avec d’autres employés du CCHST, des clients et/ou des intervenants). Veuillez communiquer avec les ressources humaines à l’adresse jobs@ccohs.ca pour obtenir de plus amples renseignements sur les responsabilités en matière de conflits d’intérêts et sur la manière de procéder à une divulgation.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; Toutefois, seules les personnes retenues seront contactées.