Entretien périodique - le jeudi 12 juillet à 17 h HAE
Nous prévoyons que la mise à jour prendra une heure. Le site Web sera inaccessible pendant cette période.
Chaque année, le CCHST prépare une série de rapports et de documents qui précisent son but, ses plans, ses objectifs, etc., pour les années à venir ou encore qui résument ses réalisations de l'année précédente. Ces divers rapports sont décrits ci-dessous et sont accessibles par la barre des menus verticale.
Chaque année, le CCHST prépare un rapport annuel (du Conseil) qui précise ses buts et ses réalisations pour l'année. Ce rapport comprend également les états financiers vérifiés du CCHST.
Ces rapports constituent des plans de dépenses individuels de chaque ministère et organisme fédéraux (sauf les sociétés d'État). Ces rapports fournissent des détails exhaustifs par secteur d'activité et renferment de l'information sur les objectifs, les initiatives et les résultats prévus, ce qui comprend des liens vers les exigences connexes en matière de ressources sur une période de trois ans. Les RPP donnent aussi des détails sur les exigences liées aux ressources humaines, les principaux projets d'immobilisations, les subventions et contributions ainsi que le coût net des programmes. Ils sont présentés au Parlement par le président du Conseil du Trésor au nom des ministres qui président les ministères et organismes stipulés aux annexes I, I.1 et II de la Loi sur la gestion des finances publiques. Ces documents doivent être présentés avant le 31 mars et renvoyés aux comités, qui les déposent ensuite à la Chambre des communes conformément au paragraphe 81(4) du Règlement.
Ces rapports rendent compte des réalisations individuelles des ministères et organismes par rapport aux attentes prévues liées au rendement qui sont définies dans leur RPP respectif. Ces rapports sur le rendement, qui portent sur le plus récent exercice, sont déposés au Parlement par le présentés du Conseil du Trésor au nom des ministres qui président les ministères et les organismes stipulés aux annexes I, I.1 et II de la Loi sur la gestion des finances publiques.