Entretien périodique - le jeudi 12 juillet à 17 h HAE
Nous prévoyons que la mise à jour prendra une heure. Le site Web sera inaccessible pendant cette période.
Grâce à ses services et à ses produits, le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST) fait la promotion de la santé et de la sécurité au travail et favorise le bien-être physique et psychologique des Canadiens.
L’Unité du service à la clientèle comprend l’équipe de service à la clientèle et de gestion des comptes, laquelle est responsable de la promotion, des ventes, du soutien à la clientèle et de la fidélisation de la clientèle pour tous les produits et services du CCHST. L’Unité du service à la clientèle fournit également un service complet de renseignements sur tous les aspects de la sécurité chimique afin de répondre aux besoins des Canadiens.
Le représentant ou la représentante du service à la clientèle contribue aux travaux de l’Unité du service à la clientèle, ainsi qu’à d’autres unités de service, des façons suivantes :
Le ou la titulaire offre aux clients un soutien technique de niveau 1 qui comprend les responsabilités de base suivantes en matière d’aide et de résolution de problèmes :
Se situe entre
53 862 $ à 67 328 $ (CCHST-06) par année.
Poste à temps plein, temporaire et syndiqué
mercredi 5 mai 2021
Le numéro de référence : CH-091
Postes vacants : 1
S'il vous plaît envoyer une lettre d'accompagnement et CV à jobs@ccohs.ca.
Envoyer le CV en MS Word ou document PDF.
Ce concours est ouvert aux résidents de l'Ontario seulement.
Remarque: Obtenir la cote de fiabilité est une condition d’emploi pour tous les postes du CCHST.
Nous travaillons actuellement à distance. De futurs déplacements au bureau pourraient être nécessaires.
Tous les curriculums vitae sont maintenues confidentiels et sont retenues pendant une période de six mois.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; Toutefois, seules les personnes retenues seront contactées.