Coordonnateur/coordonnatrice du marketing (bilingue)

Nous avons un grand nom – et une grande mission

Nous sommes une organisation du gouvernement fédéral qui se concentre sur une seule mission : faire respecter le droit de chaque personne au Canada à un milieu de travail sain et sûr où elle peut s’épanouir. Nos outils et nos ressources sont conçus pour donner aux employeurs et aux travailleurs de partout au pays l’information dont ils ont besoin pour demeurer en santé et en sécurité, tant physiquement que mentalement, au travail.

Et c’est là que vous entrez en jeu. Nous avons besoin de votre expertise pour nous aider à communiquer cette précieuse information aux principales parties concernées, à faire rayonner le Centre et à diffuser notre mission partout au pays. En intégrant notre équipe des communications, vous jouerez un rôle dans la coordination des activités et des initiatives qui font la promotion des programmes et des services du Centre.

Si vous êtes enthousiaste à l’idée de contribuer à changer les choses et de faire partie d’une culture qui valorise l’innovation, le perfectionnement et le bien-être général, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

À propos du rôle

  • Sous la responsabilité du gestionnaire du programme de sensibilisation, vous coordonnez la logistique des événements et les besoins en déplacement et effectuez les recherches nécessaires en ce sens, pour les membres du personnel qui participent aux événements offerts par le programme de conférences et le Bureau des conférenciers. Vous vous occupez également d’un kiosque d’exposition lors de ces événements et salons professionnels afin de promouvoir les produits et services du CCHST au besoin.
  • Grâce à vos compétences communicationnelles, vous administrez le programme d’adhésion de manière à atteindre les objectifs établis en fournissant un soutien à la clientèle et en communiquant avec les nouveaux clients et les clients existants afin de fidéliser cette clientèle. Vous détenez de solides compétences organisationnelles qui vous permettent de gérer les demandes de traduction pour l’ensemble de l’organisation, tout en veillant à ce qu’elles soient réalisées dans les temps requis et respectent nos préférences.
  • Vous fournissez un soutien administratif et contribuez à la reddition de comptes en ce qui concerne le rendement de l’équipe des communications. Vous êtes donc un joueur d’équipe hors pair qui connaît les secrets d’une bonne collaboration.

Ce que vous avez

  • un diplôme d’études postsecondaires et deux ans d’expérience pertinente en coordination du marketing ou en gestion d’événements, ou un diplôme d’études secondaires et quatre ans d’expérience pertinente, ou une combinaison d’études et d’expérience;
  • une bonne connaissance et une expérience de la gestion d’événements;
  • une bonne connaissance et un niveau de compétence intermédiaire en ce qui concerne la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et le logiciel de gestion des clients (Acumatica);
  • une capacité de communiquer dans les deux langues officielles.

Qui vous êtes

  • un membre d’équipe solidaire et respectueux qui traite les autres de manière équitable et qui s’épanouit dans un environnement où les nouvelles idées et la collaboration sont favorisées;
  • un professionnel de la gestion d’événements minutieux, qui détient de solides compétences organisationnelles et interpersonnelles;
  • une personne passionnée par la prestation d’un service exceptionnel, efficace et précis;
  • une personne qui détient d’excellentes compétences en communication et qui établit des liens solides avec les autres.

Description du poste

Salaire

Se situe entre

66 634 $ à 83 289 $ (CCHST-07) par année.

poste à temps plein, permanent et syndiqué

Date limite d'inscription

vendredi 18 août 2023

Le numéro de référence : CO-016

Postes vacants : 1

Pour postuler

S'il vous plaît envoyer une lettre d'accompagnement et CV à ​jobs@ccohs.ca.

Envoyer le CV en MS Word ou document PDF.

Ce concours est ouvert aux résidents de l'Ontario seulement.

Des remarques :

Au CCHST, nous faisons la promotion de l’équilibre entre le travail et la vie personnelle, encourageons le développement personnel et favorisons le respect, la civilité et l’inclusion. Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles le CCHST est un excellent endroit où travailler et pour obtenir de l’information exhaustive sur nos avantages sociaux et sur le régime de pension de retraite de la fonction publique fédérale, visitez notre page Carrières.

Nous nous engageons à offrir un milieu de travail inclusif et accessible, et ce, dès le processus d’embauche. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation au cours d’une étape quelconque du processus d’évaluation, veuillez communiquer par courriel avec les Ressources humaines à l’adresse suivante : jobs@ccohs.ca. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Note: L’obtention d’une cote de fiabilité est une condition d’emploi pour tous les postes du CCHST. Tous les curriculum vitae demeureront confidentiels et seront conservés pour une période de six mois.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; Toutefois, seules les personnes retenues seront contactées.