Entretien périodique - le jeudi 12 juillet à 17 h HAE
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Grâce à ses services et à ses produits, le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST) fait la promotion de la santé et de la sécurité au travail et favorise le bien-être physique et psychologique des travailleurs au Canada.
Le Service des communications fournit au CCHST un service de communications complet qui vise à promouvoir la santé et la sécurité au travail au Canada ainsi que les services et solutions du CCHST, à faire connaître le CCHST et à augmenter sa visibilité dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail au Canada pour augmenter le nombre d’utilisateurs, et à améliorer les relations avec les intervenants
Le spécialiste en marketing favorise l’atteinte des objectifs de l’équipe de marketing et de rayonnement, du ministère et de l’organisation par les moyens suivants :
Le ou la titulaire du poste relève du gestionnaire du programme de sensibilisation et est l’un des nombreux titulaires de poste de l’équipe. Le ou la titulaire est responsable du bon rendement et de l’amélioration continue des produits et des services qui relèvent de son domaine de compétence.
Le ou la titulaire travaille avec le personnel de l’équipe des communications et du laboratoire de conception et dans d’autres unités de service (spécialistes techniques) pour échanger des renseignements, préparer des présentations et fournir un soutien et des conseils. Le ou la titulaire assure également la liaison avec différents organismes gouvernementaux fédéraux pour présenter des demandes, élaborer et déployer des programmes de publicité, ainsi que pour préparer les rapports obligatoires.
Le ou la titulaire doit comprendre parfaitement le CCHST, ses produits et ses services et doit posséder une connaissance approfondie de la stratégie, des tactiques et des bonnes pratiques du marketing et de la publicité. Il est essentiel de comprendre les études de marché et la façon d’analyser les données. Pour occuper ce poste, le ou la titulaire doit posséder de grandes capacités de communication à l’oral et à l’écrit. Le ou la titulaire doit posséder une connaissance approfondie des plateformes de médias sociaux et maîtriser la suite de produits MS Office, les logiciels de GRC, les outils d’étude et d’analyse de marché, les outils de marketing en ligne (p. ex., Envoke), les logiciels d’analyse Web et d’autres interfaces Web, y compris les technologies émergentes et nouvelles. Il ou elle doit avoir des habiletés de coordination exceptionnelles pour être en mesure de gérer des campagnes multipoints qui traitent simultanément de plusieurs lignes de produits et services.
Le ou la titulaire travaille en étroite collaboration avec les membres des trois équipes du Service des communications ainsi qu’avec le personnel à tous les niveaux, dans toutes les unités de service, au sein du CCHST pour discuter des problèmes, échanger des renseignements, préparer des recommandations et fournir un soutien et des conseils. Le ou la titulaire est en contact avec ses homologues des organismes gouvernementaux fédéraux pour traiter les initiatives nationales de publicité et de promotion, et avec les clients et organisations externes aux fins de la logistique des événements et pour tirer parti des possibilités de personnalisation des produits.
Le ou la titulaire :
Le ou la titulaire a la responsabilité d’assurer le rendement des campagnes et initiatives de publicité et de promotion et l’amélioration continue des processus dans son domaine de compétences, y compris :
Un diplôme universitaire et/ou une formation postsecondaire avec spécialisation en étude et analyse du marché, en stratégies de marketing publicitaire et en communication avec les clients.
Trois ans d’expérience du travail dans un domaine de marketing comprenant les médias sociaux, dans un environnement axé sur l’équipe.
Maîtrise avancée de la suite de produits MS Office et des logiciels de GRC.
Maîtrise avancée des outils d’étude et d’analyse de marché, des outils de marketing en ligne et de livrabilité (p. ex., Envoke), des logiciels d’analyse Web (p. ex., Google Analytics) et d’autres interfaces Web, y compris les technologies émergentes et nouvelles.
Il est essentiel de posséder d’excellentes habiletés d’organisation et de gestion de projets pour réussir dans ce milieu polyvalent où se déroulent plusieurs projets.
Excellentes capacités de communication orale et écrite.
Avoir beaucoup d’entregent et une expérience de travail dans un milieu multidisciplinaire ou matriciel.
L’expérience du travail dans une organisation de santé et de sécurité est un atout.
La capacité de communiquer dans les deux langues officielles est un atout.
Se situe entre
66 719 $ à 85 900 $ (CCHST-08) par année.
Poste à temps plein, permanent et syndiqué
Mardi 30 mars 2021
Le numéro de référence : CO-023
Postes vacants : 1
S'il vous plaît envoyer une lettre d'accompagnement et CV à jobs@ccohs.ca.
Envoyer le CV en MS Word ou document PDF.
Remarque: Tous les curriculums vitae sont maintenues confidentiels et sont retenues pendant une période de six mois.
Obtenir la cote de fiabilité est une condition d’emploi pour tous les postes du CCHST.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; Toutefois, seules les personnes retenues seront contactées.