Des webinaires gratuits offrent des conseils sur les modes de vie sains au travail

Des webinaires gratuits offrent des conseils sur les modes de vie sains au travail

HAMILTON, Ont. (le 6 octobre 2010) – Durant le mois d’octobre cette année, le Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST) offre deux webinaires gratuits dans le cadre du Mois de la santé au travail au Canada®.

Le webinaire Implementing Healthy Eating Programs in the Workplace sera présenté en direct mercredi le 13 octobre à 13 h HAE. Heather Harvey de l’Association pour la santé publique de l’Ontario expliquera comment les employeurs, les gestionnaires et les superviseurs peuvent mettre en application leur propre programme de saine alimentation et quels avantages ils peuvent en tirer.

Le webinaire Make the Move: Staying Physically Active at Work sera présenté en direct jeudi le 14 octobre à 13 h HAE. Angela Torry du Alberta Centre for Active Living et Lindsay Wright du programme Be Fit For Life feront équipe et expliqueront l’importance de l’activité physique en milieu de travail et comment elle peut être favorisée, tant du point de vue de l’employeur que de celui des employés.

Le mois de la santé au travail au Canada®, célébré du 4 au 31 octobre, incitent les responsables des lieux de travail et les employés à joindre leurs efforts pour créer des lieux de travail plus sains et favoriser une culture axée sur le respect et la confiance, où les gens seront en meilleure santé et plus heureux.

Pour obtenir d’autres précisions et pour s’inscrire à l’un ou l’autre de ces webinaires instructifs, ou au deux, ou encore pour obtenir des conseils sur les moyens de créer un milieu de travail sain, visitez l’adresse www.cchst.ca/products/webinars.

Pour avoir accès à des ressources additionnelles en vue de lancer ou de poursuivre vos activités favorisant un milieu de travail sain, visitez le site Web Mois de la santé au travail à l’adresse www.moissanteautravail.ca.

 

Pour obtenir des précisions additionnelles, demander une entrevue ou recevoir les communiqués de presse et les avis aux médias, veuillez nous contacter.