Entretien périodique - le jeudi 12 juillet à 17 h HAE
Nous prévoyons que la mise à jour prendra une heure. Le site Web sera inaccessible pendant cette période.
11 décembre 2025 – Hamilton (Ontario) – Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)
Le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST) est heureux d’annoncer que Thalia D’Gyves-Carpino, étudiante en gestion de la santé et de la sécurité au travail à Western Continuing Studies (Université Western), a reçu la bourse d’études Chad Bradley pour l’année 2025 – un prix de 3 000 $ pour les futures dirigeantes en santé et sécurité au travail.
La bourse d’études, nommée en l’honneur de l’ancienne gouverneure du CCHST, Catherine « Chad » Bradley, a été créée pour inspirer et encourager les femmes poursuivant des carrières en santé et sécurité au travail au Canada.
Les candidates ont soumis des compositions personnelles décrivant pourquoi elles poursuivent leurs études en santé et sécurité au travail; leurs sources de motivation et d’inspiration; ce qu’elles comptent apporter ou comment elles comptent contribuer au domaine et/ou aux pratiques de travail sécuritaires; et d’autres réalisations. La gagnante a été sélectionnée par un jury (représentant les travailleurs, le gouvernement et les employeurs) formé de membres du Conseil des gouverneurs du CCHST.
Pour en apprendre davantage sur la bourse d’études Chad Bradley et comment postuler à l’avenir, veuillez visiter : www.cchst.ca/scholarships.
« Nous félicitons Thalia pour cette réalisation exceptionnelle et avons hâte de voir comment elle contribuera à façonner l’avenir de la santé et de la sécurité au travail au Canada. »
- Anne Tennier, présidente et première dirigeante du Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)
Suivez-nous sur Facebook, X, LinkedIn, Instagram, et YouTube