Le CCHST décerne des bourses d’études en santé et sécurité au travail

 

HAMILTON (Ontario) (le 5 mai 2008) –Le Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST) a annoncé, au cours de la Semaine de la santé et de la sécurité au travail, les trois lauréats de la bourse d'études Dick Martin de cette année. Le CCHST décerne chaque année cette bourse d'études nationale à des étudiants du postsecondaire inscrits dans un programme canadien de santé et de sécurité au travail au Canada. Elle vise à stimuler leur intérêt pour ce domaine.

Le CCHST a décerné une bourse de 3 000 $ à Dailaan Shaffer, en Colombie‑Britannique, à Jeffrey Getz en Alberta et à Heather Ryner en Ontario. Ils ont tous trois exprimé leur intérêt à comprendre mieux la santé et la sécurité au travail dans le but d'améliorer les conditions du milieu de travail et d'aider à prévenir les blessures et les maladies professionnelles.

« Ces lauréats contribuent, chacun à sa façon, à aider à améliorer la sécurité et le bien‑être des travailleurs, affirme M. Len Hong, président et administrateur en chef du CCHST. Nous croyons profondément que l'instruction et le savoir peuvent être de puissants outils pour créer des milieux de travail sains et prévenir des blessures et des maladies. Le CCHST est heureux d’appuyer Dailaan, Jeffrey et Heather dans la poursuite de leurs études en santé et en sécurité. »

Pour obtenir des précisions additionnelles, demander une entrevue ou recevoir les communiqués de presse et les avis aux médias, veuillez nous contacter.