Le nouveau service électronique du CCHST livre la dernière information sur la SST

Le nouveau service électronique du CCHST livre la dernière information sur la SST

HAMILTON, 10 mars, 2003 - Le Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST) a lancé un bulletin électronique qui a pour but de livrer de l'information récente sur la SST à la collectivité de la santé et de la sécurité au travail. Le Health and Safety Report (rapport sur la santé et la sécurité) est envoyé gratuitement à tous les abonnés.

Le CCHST est la source nationale d'information sur la santé et la sécurité au travail. Le bulletin mensuel contribue au succès du mandat du CCHST qui est de fournir de l'information impartiale et pertinente sur la santé et la sécurité aux professionnels et à tous les Canadiens.

Pour s'abonner au bulletin électronique, il s'agit simplement de s'inscrire à l'aide de son adresse électronique et d'indiquer ses intérêts premiers en matière de la SST. Le rapport sur la santé et la sécurité est livré tous les mois dans la corbeille arrivée du destinataire. Les sujets abordés varient des dernières alertes au danger aux dates s, en passant par les réponses aux questions sur la SST et les nouvelles sur l'industrie.

Une autre caractéristique utile du bulletin est qu'il permet aux abonnés de ne lire que les articles qui les intéressent. Après avoir consulté le contenu du bulletin et un sommaire du rapport, l'abonné peut cliquer sur un lien pour lire l'histoire complète. Si l'abonné veut en savoir davantage, il lui suffit de cliquer sur le lien vers le site Web complet du CCHST.

Le Health and Safety Report n'est disponible qu'en format électronique, un format qui permet à CCHST de respecter l'environnement tout en tirant profit de la technologie de pointe pour diffuser son message.

Pour obtenir plus d'information sur le Health and Safety Report, veuillez communiquer avec le Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail en appelant au

1 800 668-4284 ou en visitant le site Web à l'adresse suivante : www.cchst.ca et en cliquant sur « E-News ».

Pour obtenir des précisions additionnelles, demander une entrevue ou recevoir les communiqués de presse et les avis aux médias, veuillez nous contacter.