Dévoilement des lauréats des bourses d’études en santé et sécurité au travail

20 avril 2021 – Hamilton (Ontario) — Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)

Le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST) a le plaisir d’annoncer les lauréats des bourses d’études Dick Martin de 2021.

Les deux lauréats, Dave Elniski (Université de l’Alberta) et Annissa Chau (Collège Fanshawe, en Ontario), recevront chacun une bourse de 3 000 dollars. De plus, l’établissement d’enseignement qu’ils fréquentent recevra à son tour 500 dollars.

Les bourses d’études Dick Martin sont remises chaque année à des étudiants inscrits à temps plein ou à temps partiel dans un programme d’études postsecondaires menant à l’obtention d’un certificat, d’un diplôme ou d’un grade en santé et sécurité au travail décerné par une université ou un collègue reconnu au Canada. Elles visent à stimuler l’intérêt des étudiants envers le domaine de la santé et sécurité au travail et à les encourager à y orienter leur carrière. Les lauréats sont choisis par un groupe de spécialistes techniques en santé et sécurité au travail en fonction de divers critères, comme la qualité d’une composition sur la prévention des blessures ou d’une composition technique au sujet de recherches sur un danger ou un risque en particulier.

Pour de plus amples renseignements sur les bourses d’études Dick Martin, veuillez consulter le site Web du CCHST : www.cchst.ca/scholarships.

Citations

« Félicitations aux lauréats, Dave et Annissa! J’ai hâte de vous voir cheminer et contribuer à la création de milieux de travail plus sûrs pour tous. »

- Anne Tennier, présidente et première dirigeante du Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)
 

Restez branchés

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube, et LinkedIn

Pour obtenir des précisions additionnelles, demander une entrevue ou recevoir les communiqués de presse et les avis aux médias, veuillez nous contacter.