Le Programme d'adhéasion offre beaucoup d’avantages aux clients

HAMILTON (Ontario) le 30 juin 2009 – Le Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST) a créé le Programme d'adhésion du CCHST pour offrir de nouveaux avantages à ses clients, et pour établir des rapports plus directs et plus dynamiques avec eux.

Le Programme d'adhésion annuel du CCHST offre aux organisations la possibilité d’améliorer leur programme de santé et de sécurité au travail en collaborant plus étroitement avec lui et en s’affiliant à son réseau étendu d’organismes et de sources de référence. Le Programme comprend quatre catégories d’adhésion : Adhésion Platine, Or, Argent et Bronze.

Avantages exclusifs des participants

• Outils et ressources visant à promouvoir la santé et la sécurité au travail au sein de l’organisation;
  • Prix et rabais spéciaux sur les produits et les services du CCHST, y compris les inscriptions au IIIe Forum;
  • Occasions de réseautage et accès au secteur en plein essor de la santé et de la sécurité au travail;
  • Mention dans le Liaison, un bulletin de nouvelles du CCHST.

Vous trouverez de plus amples renseignements au sujet du programme d’adhésion du CCHST à l’adresse www.cchst.ca/membership/.