Concours de vidéo pour les jeunes sur la sécurité

Introduction

Le travail occupe une grande place dans notre vie, mais aucun emploi n'est assez important pour qu'on accepte de s'y infliger des blessures. Un accident de travail se produit en quelques secondes, mais les blessures qui en résultent peuvent compromettre pendant très longtemps votre capacité de faire ce que vous aimez.

Utilisez votre créativité pour réaliser une vidéo originale qui pourra être diffusée sur les médias sociaux afin d'illustrer l'importance d'effectuer son travail en toute sécurité.

Comment s'inscrire

Visitez la page présentant le concours dans la province où vous résidez et suivez les instructions pour soumettre votre vidéo. N'oubliez pas que chaque province a fixé ses propres échéances.

    LAISSEZ-VOUS INSPIRER

    Lauréats canadiens de 2020
    Félicitations à tous les lauréats!

    Première place

    Roxanne Lagacé et ses collaboratrices Anne Tardif, Éliane Lebel Lavoie, Léa Filion, Alyson Theberge, Anne-Sara Cousineau, Emmy Ouellet et Sarah-Maude Sirois, de Rivière-du-Loup au Québec, se sont mérité le 1er prix pour la vidéo intitulée « Pose tes questions ».

    Deuxième place

    Haley Kutz, Milla Richards, Jackson Ali, Nicole Lavallée, Charlotte Brandao, Tristan Fredrickson, Sydney Morris, Brennan McDonald, Ryan Wall, Connor Fletcher et Rudy Kreutzer, de Winnipeg au Manitoba, sont arrivées 2es pour la vidéo intitulée « Workplace Nightmares »

    Troisième place

    Conor Madill et Mattias Fardy, de Richmond en Colombie-Britannique, se sont classés 3es pour la vidéo intitulée « Irreversible »


    Regardez toutes les vidéos inspirantes du concours national de 2020.