Entretien périodique - le jeudi 12 juillet à 17 h HAE
Nous prévoyons que la mise à jour prendra une heure. Le site Web sera inaccessible pendant cette période.
Un commis de bureau peut saisir ou classer des documents, la correspondance, des rapports, des relevés et autres pièces. Son poste de travail comprend habituellement un ordinateur, un bloc-notes, un clavier et un téléphone.
Les tâches principales d'un commis de bureau sont les suivantes :
Bien que le travail dans un bureau ne comporte habituellement pas autant de risques physiques que le travail dans certaines industries qui posent davantage de risques sur le plan de la sécurité, il existe néanmoins des risques et des situations de risques pour la santé et la sécurité que les commis de bureau doivent connaître :
Ajoutez un badge à votre site Web ou à votre intranet afin que vos travailleurs puissent trouver rapidement des réponses à leurs questions sur la santé et la sécurité.
Bien que le CCHST s’efforce d’assurer l’exactitude, la mise à jour et l’exhaustivité de l’information, il ne peut garantir, déclarer ou promettre que les renseignements fournis sont valables, exacts ou à jour. Le CCHST ne saurait être tenu responsable d’une perte ou d’une revendication quelconque pouvant découler directement ou indirectement de l’utilisation de cette information.